Le seul garage de la région dirigé depuis plus de 77 ans par la même famille, et ce de père en fils.

Georges Roobaert

1937 – Georges Roobaert s’installe à son compte et ouvre un garage à Beersel

1948 –  Georges Roobaert déménage à Nivelles et crée la sprl G. Roobaert. A partir de cette date le garage Roobaert devient concessionnaire de voitures neuves

1952 –  Nouvel essor et Georges Roobaert ouvre un plus grand garage à La Louvière

Eddy Roobaert

1983  –  Les enfants de Georges, Eddy et sa sœur Irène, prennent la relève et construisent le garage actuel à Jolimont-Manage

Ruben Roobaert

Ruben, le fils d’Eddy Roobaert est un féru de mécanique et depuis l’âge de 7 ans il est toujours à l’atelier avec son père.

 

2004 –  Ruben se prépare à la continuité de l’entreprise

Suite à la crise qui touche le monde automobile Ruben et son père, attentifs aux besoins et aux demandes des consommateurs de la région décident de donner un nouveau souffle et un nouveau cap à la société.

 

2013 – C’est ainsi que depuis 2013 la sprl Roobaert est devenue la sprl Famiroo aussi appelée « Roobaert et fils ».

 

Ruben Roobaert et son père se sont spécialisés dans l’achat et la vente de « bonnes » voitures d’occasion ainsi que la réparation mécanique toutes marques.

 

2019 – Répondant à une demande dans la région, Ruben Roobaert a décidé de rajouter le domaine des voitures sans permis à son activité : 

Achats de l’outillage adéquat et formations techniques appropriées en plus de sa longue expérience de mécanicien lui ont permis aujourd’hui d’être spécialiste en voitures sans permis, vente de voitures neuves ( Ligier et Microcar ) et occasions , mais aussi réparations mécaniques, de carrosseries, fourniture de pièces de rechange et entretiens pour toutes marques sans permis.

Contactez-nous !